Au cas où vous décidez de faire réparer votre ordinateur ou matériel, nous diagnostiquons toujours à l'avance en fonction de vos plaintes. Lorsque le problème est dû à l’ordinateur ou le logiciel qui est défectueux, Arden'IT offrira une solution appropriée selon notre politique de garantie et les conditions analogues. Veuillez tenir compte qu'il est possible que vous ne disposerez pas de votre ordinateur pendant une certaine période de temps.

Si le problème est dû à des dommages matériels, qui se sont faits après l'achat, la garantie du produit en question expire. Arden'IT ne peut être tenu responsable d’éventuels dégâts qui sont constatés et qui sont dû à une utilisation incompétente. En général, ceci est compris sous le terme 'user abuse'(dégâts par l'utilisateur).

La diagnose et/ou réparation d'un ordinateur ou de matériel pendant la période de garantie est gratuit. La garantie ne s'applique pas s'il s'agit d'un problème de logiciel.

Les frais de réparations s'élèvent à € 25,00 par quart d'heure. Si le client décide de ne pas faire effectuer la réparation après la diagnose, nous facturons des frais de diagnose de € 70,00. Les réparations jusqu'à un montant de € 100,00 sont effectuées sans consulter le client. Si les frais de réparation dépassent ce montant, nous contactons toujours le client. S'il s'agit d'un ordinateur que nous avons assemblé et testé, nous ne facturons pas de frais de diagnose quand ceci tombe dans la période de garantie. S'il s'agit d'un ordinateur qui a été assemblé par le client ou si les cachets de garantie sont abîmés, nous facturons toujours des frais de diagnose.

Pendant que nous effectuons une commande de service, il est possible que nous utilisons les données sur les composants (comme les disques durs) pour des objectifs d'analyse. Le propriétaire du produit est responsable de la sécurisation d'éventuels données. Arden'IT ne peut être tenu responsable de perte de données. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser notre service de Sauvegarde afin de sécuriser vos données. Dans ce cas nous faisons une copie complète du porteur de données. Nous demandons au client de mettre en disponibilité un porteur de données pour la copie ou éventuellement en acheter un nouveau.

Arden'IT ne peut être tenu responsable d'éventuelles garanties qui tombent si Arden'IT effectue des réparations d'articles qui n'ont pas été achetés chez Arden'IT.

Si Arden'IT constate que du logiciel illégal (comme le système d'exploitation) a été installé sur le système, celui-ci ne sera pas réparé. Le client devra acheter une nouvelle licence avant que nous faisons la réparation.