Cast Away

L’étui castAway et sa tablette Chromium rendent le double écran et le multitâche accessibles à la plupart des smartphones. Compatible avec Android et iOS, il offre une alternative aux smartphones pliables à un prix raisonnable.

Après une campagne de financement participatif réussie sur Indiegogo, castAway sera livré aux premiers backers dès le mois de mai prochain. L’accessoire se présente sous la forme d’un étui qui offre un second écran à votre smartphone pour profiter de plusieurs applications ou services simultanément.

 

Image 1 : castAway : un étui avec un second écran pour les smartphones iOS et Android

À l’heure ou les premiers smartphones à écran pliable commencent à voir le jour, castAway propose une solution originale à un prix raisonnable pour disposer de plus de confort en doublant la surface d’écran disponible. L’étui se compose de deux parties. Une coque de protection classique pour votre smartphone reliée à une tablette Chromium par une charnière aimantée, similaire à celle des protections pour iPad. L’appareil dispose de son propre écran tactile avec une prise mini jack, le Wi-Fi, le Bluetooth, une caméra à l’avant et à l’arrière et sa capacité de stockage peut être étendue avec une carte SD